Lycée Beauté et Coiffure : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
 colombe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/lycee-beaute-et-coiffure/lycee-0110063J

colombe

L'ecole de la gougaterie plutôt! mon amie à été pour une coloration et est revenu dans tous ses états, la pauvre. elle a subit une discrimination, les élèves se sont tapé un délire sur elle, ça a commencé par un lavage excessivement fort du cuir chevelue, l 'élève appuyait si fort que ça ne pouvait pas être fait par inocence, c'etait fait brutalement, ma copine n'a rien dit sur le coup pour ne pas faire d'histoire, car elle ne voulait pas s'énerver. Puis une autre élève qui prit la relève c'etait l'inverse, au point de douter de sa bonne foie quand elle disait que les boucles lui convenait. A force de pousser le bouchon trop loin mon amie à exlosé et à quitté le salon sous des rires moqueurs de la part des élèves. Tous trés hypocrites, ils ont dis au revoir en coeur. Je ne recommande pas cette école, où mon amie s'est sentie humiliée et salie injustement. Quelqu'un d'autre aurait pété un plomb, et serait parti sans payer, c'est ce qu'ils auraient mérité! Elle a du mérite car vos élèves n'ont pas de morale, elle est bien mieux qu'eux, elle se serait indigné si elle avait assisté à une telle scene!.